JOUR 47

Publié le par Sébastien

104.3 kilos

Le soleil est de retour !

J'ai la pêche !! Merci à Meryl pour son commentaire : j'ai démarré la journée d'un très bon pied !

Jeudi, tout le monde était joyeux autour de moi : je pense que l'arrivée tardive de l'été et l'annonce d'un week-end magnifique y était pour quelque chose.

Un imprévu au travail a fait que j'ai du rester plus longtemps... sans prendre de collation. J'ai tenu très facilement mais je pense avoir trop mangé au dîner. Je vais laisser un truc à manger au bureau au cas où la situation se représenterait. Un homme averti en vaut deux...

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Contente d'avoir de tes nouvelles Seb' !<br /> <br /> Tout à l'air de bien se passer pour toi comme je peux le lire :D Tu sais, je suis obligée de faire comme toi si je ne veux pas me laisser tenter. Il faut prévoir et laisser peu de place à l'imprévu si on veut limiter la casse. J'avoue pour ça c'est cool d'être une femme on se balade partout avec notre sac à main :P Du coup, j'ai toujours quelque chose dedans en cas d'imprévus: Pomme, sachet Royco minute soupe, biscuits Sultana,... <br /> <br /> Le vice va même plus loin ... Jusque dans mes placards et mon congélateur! En cas de surplus lors des repas, je me fais un pti repas que je mets au congèle et y a plus qu'à le décongeler quand il est trop tard ou tout simplement la flemme de cuisiner :D<br /> <br /> Ca limite les tentations franchement :P<br /> <br /> Me concernant, je commence vraiment a me sentir mieux dans mon corps.. Personne n'a encore rien remarqué dans mon entourage mais ce n'est pas ca qui compte .. :)<br /> <br /> J'ai entamé le topbodychallenge hier .. Dur dur.. Des courbatures partout.. Je viens de faire ma séance du jour : De la course a pied ... Genre ca fait 4ans que je n'en ai plus fait... Un vrai supplice.. et a mon avis ce soir ca va faire mal :P En prime deux belles cloches.. Mais je savais bien que ca n'allait pas être une partie de plaisir... Il va falloir me faire violence 2,3x avant de reprendre du souffle ! <br /> <br /> Par ailleurs, la diététicienne viendra avec le lundi 22 juin.. J'ai hâte de voir ce que mes efforts ont donné.. J'ai l'impression de suivre une série où on attend avec impatience le prochain épisode. Si je suis si impatiente, c'est parce que je sais que je fais des efforts et que normalement il devrait y avoir une récompense a la clé.<br /> <br /> Enfin voilà pour le blabla :P Je te souhaite une bonne semaine Seb! Nous sommes sur le bon chemin !!! Restons-y !!! :D<br /> <br /> Tiens au fait, de quel coin viens-tu ? :)<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre