La pause s'impose

Publié le par Sébastien

Je n'arrive plus à dormir correctement depuis une bonne semaine. La cause : une kératite sèche dont je n'arrive pas à me débarrasser depuis deux ans. Les douleurs sont redevenues très vives la nuit et le manque de sommeil vient à bout de toutes les motivations !

Il n'y a donc plus aucun intérêt à continuer à commenter mes journées dans ces conditions. Je décide donc - à contre coeur, je dois bien l'avouer - de suspendre la mise à jour de ce blog durant quelques semaines.

Je préfère lutter à 100% contre ma kératite et revenir dans d'excellentes dispositions pour terminer mon régime. En attendant, je vais m'appuyer sur mon expérience de ces dernières semaines pour stabiliser mon poids. Cela ne fera qu'enrichir mes futurs articles !

Merci à tous ceux qui m'ont lu et je vous dis à ( très ) bientôt !

( A nouveau très concerné par la question, j'en profite pour ré-insister sur mon article "Je ne suis pas prêt !" du 13/04/2015 auprès de tous ceux qui souhaitent démarrer leur perte de poids. Ne lésinez pas sur la préparation, c'est ce qui rendra tout le reste beaucoup plus facile... )

Publié dans Motivation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage à toi !!! Reprend du poil de la bête et surtout prends soin de toi et de t santé c'est ce qu'il y a de plus important !!! Courage !!!!
Répondre