JOURS 35, 36 et 37

Publié le par Sébastien

JOURS 35, 36 et 37

104.6 kilos en partant

Riche de mon expérience de la semaine précédente, j'ai déjeuné vers 11h30, avant de partir et de revenir. Il est beaucoup plus agréable de conduire le ventre plein. En plus, comme je mange moins, je suis beaucoup moins sujet à la somnolence.

J'ai eu plusieurs fois la sensation d'avoir trop mangé pendant le week-end et je crois que je commence à me reposer un peu sur mes acquis... Je pense que j'ai besoin de me remotiver car entre la fatigue, le stress de la semaine et le divertissement du week-end... je ne suis plus aussi tendu vers mon objectif. La preuve en est que j'écris moins et çà m'embête.

Ma petite victoire du week-end a été d'aller à la piscine et c'était drôlement bien !

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article