JOURS 38, 39 et 40

Publié le par Sébastien

104.6 kilos

Cà y est, nous sommes rentrés du week-end de la Pentecôte et je suis sur un nouveau palier.

J'ai la très nette impression de dévier progressivement. En effet, la faim est revenue. Elle n'apparaît pas tout le temps mais elle est là quand-même. J'écris moins, c'est un signe que je prends très au sérieux également.

J'ai pourtant l'impression que mon corps change toujours. J'ai beau resserrer régulièrement ma ceinture... mon pantalon continue de tomber ! C'est plutôt rassurant mais il n'empêche que je ressens le besoin de retrouver une certaine stabilité, une certaine routine quotidienne pour me remotiver comme il se doit. J'ai l'intime conviction de ne plus faire tout ce qu'il faut pour réussir.

D'accord, j'ai déjà bien perdu, mais l'objectif n'est pas encore atteint.

Publié dans Quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour et merci pour ce super blog bien être et nutrition !<br /> Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j'apprécie la qualité des articles.<br /> Pour moi, ce qui a bien fonctionné c'est cette méthode : https://bit.ly/LastucePourMaigrirVite<br /> <br /> Je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien<br /> Merci et à bientôt sur d'autres articles<br /> William
Répondre